AS Carré d'As taille patron

Publié le par AS CARRE D'AS

Salut à tous !

Quel match ! Nous avons sans doute livré lundi notre meilleure prestation depuis le début de cette nouvelle saison. En toute objectivité, nous sommes unanimes sur ce point. Franchement, les actions que nous avons développées et les buts conclus furent par moment d'une beauté sans nom. Nous avons maîtrisé notre adversaire en long, en large et en travers. Tactiquement nous avons été très bien en place, chacun à son poste. Physiquement, rien à dire, nous sommes au top. Et techniquement, c'est fort : et là je reprends bien volontiers la nouvelle formule trouvée par Romain : Arsenal Carré d'As !! Bravo Romain, faut dire que ça pête bien et que c'est en plus de circonstances.

Alors, de là à faire un parralèlle avec le groupe pourri des gunners en ligue des champions et le notre en championnat, il n'y a qu'un pas que certains franchiront mais que je ne partage d'auncune manière. Après tout, même si nos adversaires ne sont pas encore à la hauteur, je dirais même à notre hauteur, c'est sans doute que la qualité de notre effectif y est pour quelque chose !

Un simple constat pour étayer cela : depuis la préparation, nous avons fait 7 matchs. 6 victoires, 1 nul, aucune défaite. Pas loin d'une quarantaine de buts marqués (si si) pour seulement une dizaine encaissés. Faites votre avis.

Du coup, nous sommes à trois victoires consécutives en championnat en autant de rencontres, c'est tout simplement excellent ! Il faut continuer sur cette dynamique et surtout ne pas relacher. A un moment donné, on tombera sur une équipe qui nous fera mal, il faudra alors aller au charbon.

A vos commentaires !

Steve.

PS : quelque chose me dit que la petite discussion de la semaine passée nous a fait un grand bien. Il suffis de voir le formidable état d'esprit de l'équipe lundi dernier. Tous solidaires, proches, faisant l'effort pour l'un comme pour l'autre. Bref, un régal. Bravo à vous.

PPS : merci de m'indiquer vos passes et buts !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Si on termine deuxième à cause du goal average on aura notre responsable...hein hyper président ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui, victoire donc, de 11 buts à 3 ! Me suis planté j'ai indiqué à la fsgt une victoire de 9 à 2 héhé, sans doute les effets déjà présent de la grippe !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coach avec Hans on en est à 9 buts sans les tiens, maintenant tu as la réponse pour le score alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour a tous, j'ai pa gran chose à ajouter à vos analyses, je suis entierement d'accord avec vous. C'est vrai que le niveau en face n'est pas excellent mais il est vrai aussi qu'on produit de<br /> trés belles choses et les stats sont plutot impressionnantes. En tout cas j'espère que tout le monde prend autant de plaisir que moi à jouer avec cette équipe<br /> <br /> bisou à tous à lundi...<br /> <br /> 4buts, 3 passes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> T inquiète pas Fa tu m'as fait marquer mon seul but loooool et je t'accorde la passe décisive !!!<br /> <br /> <br />
Répondre