Un foie gras bien digéré

Publié le par AS CARRE D'AS

Bonjour à tous !

Meilleurs voeux à tous !

Pour cette reprise, je ne m'étendrai pas. La première chose à dire et qu'il fallait renouer avec la victoire après deux défaites consécutives subies l'an dernier. Pour cette nouvelle année, mission accomplie ! Nous avons remporté une belle victoire (6-0) tant par l'ampleur du score que par la qualité du jeu développé.

Après cette période de fêtes, et un long arrêt, les métabolismes ont été remis à contribution et l'on peut dire que d'un point de vue général, nous nous en somme bien sorti et que la forme est quand même bien présente.

Bravo à vous pour cette belle victoire, les choses sérieuses commenceront dès lundi prochain contre MIC A, un adversaire connu et bien placé au classement. J'espère que nous serons tous présents cette fois pour défendre toutes nos chances.

Je mettrai le classement à jour une fois que ce dernier sera mis à jour sur le site de la FSGT, mais vous pouvez déjà me communiquer vos buts et passes décisives !

A+

Steve
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> salut. ca fait plaisir de rejouer avec vous. Je vous souhaite encor a tous une bonne année et plein de victoire ;)<br /> <br /> 2passes, 2buts ( attention david lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut à tous,<br /> Bon résultat,Bon pour le moral et la confiance.<br /> Il faut rester sur une série de victoire et plus rien lacher.<br /> Pour moi c'est un but suite à une bonne action de Hans.<br /> A LUNDI.........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> idem 0,0,0 = la tete à TOTO.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> loooooooooooooooooooooooooooooool<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 0 but 0 passe...0 but encaissé!<br /> <br /> <br />
Répondre